Prothèse dentaire céramique et esthétique

Prothèse dentaire esthétique

Dans un monde où l’apparence est de plus en plus capitale, la dentisterie esthétique a connu une expansion considérable, évoluant pour devenir une spécialité dentaire à part entière.
Notre laboratoire dentaire Girondin vous accompagne dans vos besoins en restauration esthétique, grâce notamment à de nouvelles techniques et un choix de matériaux toujours plus innovant.

E.Max

La céramique en prothèse dentaire c’est le goût de l’esthétique, la perfection du mimétisme des nuances de couleurs, des états de surfaces. Des matériaux nouveaux comme l’E.Max, permettent des choix de teintes multiples : ils sont hautement esthétiques et disposent de hautes valeurs mécaniques. Ils peuvent être mis en oeuvre selon la technique de pressée ou d’usinage.

Une gamme étendue de matériaux et de techniques pour les prothèses dentaires conjointes de vos patients.

Un système modulaire

Opter pour IPS E.Max c’est tirer des avantages des possibilités limitées qu’offre ce système quel que soit le mode d’élaboration choisi et le degré de personnalisation que vous souhaitez apporter à vos réalisations.

Le nouveau système tout céramique IPS E.Max comprend des matériaux hautement esthétiques disposant de hautes valeurs mécaniques pouvant être mis en oeuvre selon la technique de pressée ou d’usinage. Ce système de prothèses dentaires céramiques est polyvalent et économique.

Les avantages

  1. La simplicité d’utilisation avec un maximum de polyvalence grâce au système modulable
  2. L’association de matériaux tout céramique résistants et d’un haut degré esthétique
  3. Polyvalence de la céramique de stratification pour l’ensemble des matériaux d’armature
  4. Assurance d’une grande précision d’adaptation et d’une parfaite intégration pour des restaurations réalisées sur différents matériaux d’armature grâce à IPS E.Max Ceram
  5. Choix possible entre collage et scellement
  6. Le teintier 3D Master apporte rigueur et résultat