Un laboratoire unique et performant

Frédéric Durodez, prothésiste dentaire reconnu par la profession et lauréat en 2003 de la distinction de Maître Artisan, a créé le laboratoire dentaire girondin en 1987. Depuis 2023, Ludmilla Sangy, bras droit de Frédéric Durodez depuis de nombreuses années, a repris la direction du laboratoire.

Fort de cette expérience, notre laboratoire maîtrise parfaitement les méthodes de conception et de fabrication dans tous les domaines de la prothèse dentaire.

Aujourd’hui, notre équipe compte 25 collaborateurs d’horizons très différents, répartis dans des domaines complémentaires :

• La prothèse dentaire conjointe
  • La prothèse dentaire adjointe
  • La prothèse dentaire implantaire
  • La prothèse dentaire numérisée

Nos valeurs

Polyvalence & Formation

Cette polyvalence dans la gamme des matériaux et dans les formations de notre équipe nous permet de rester à l’écoute des besoins des praticiens, des patients et d’apporter également des solutions personnalisées particulièrement adaptées à chacun.

Recherche & développement

Notre laboratoire utilise les nouvelles technologies comme la conception et la fabrication assistées par ordinateur (CFAO), les nouveaux matériaux comme le Zircon, l’E.Max font partie des techniques actuelles en prothèse dentaire qui révolutionnent la profession.

Qualité & sérieux du travail

La qualité du travail, le sérieux de l’équipe et sa grande réactivité sont au coeur de notre culture d’entreprise dans le seul but de satisfaire nos partenaires qui nous font confiance depuis des années. La meilleure preuve de la qualité de notre travail est leur fidélité.

Racines & respect des traditions

Notre laboratoire est implanté à Bordeaux et fait partie des acteurs dynamiques du tissu économique et artisanal de notre région et participe au pôle technologique innovant de la région Nouvelle Aquitaine.

Nos valeurs

Polyvalence & Formation

Recherche & développement

Qualité & sérieux du travail

Racines & respect des traditions

Membre du réseau INNORIS

Nous sommes des laboratoires français de prothèses dentaires où l’innovation numérique et le savoir-faire traditionnel se rencontrent.

Notre réseau de laboratoires nous permet d’innover ensemble au bénéfice des chirurgiens-dentistes et des patients.

En travaillant avec un laboratoire du réseau INNORIS, faites le choix d’une prothèse dentaire française à la pointe de la technologie et d’un accompagnement au quotidien !

TOUTES NOS PROTHESES SONT FABRIQUEES EN FRANCE